Le cycle 9 en numerologie ce que j ai appris cette annee

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vous propose un article d’introspection et un petit retour sur les 5 choses que j’ai appris cette année de mes 25 ans.

Si vous connaissez un peu la numérologie, vous savez que l’année 9 d’un cycle et une année très importante dans votre vie. Cette année était l’année 9 pour moi si vous souhaitez calculer la votre c’est ICI.

Un petit résumé de l’année 9:

Le cycle de l’année 9 vous amène à la fin d’un cycle complet de neuf ans. C’est une année pour terminer ce qui est resté inachevé, pour poser des conclusions et régler les derniers détails. Cela vous permettra d’aborder votre prochain cycle de neuf ans sans être retenu par le poids de questions non résolues liées au passé.

Lorsqu’une porte se ferme une autre s’ouvre, mais si vous refusez d’accepter que certaines portes se sont fermées définitivement, vous serez incapable de reconnaître les nouvelles possibilités. Il est temps d’affronter la réalité de votre passé dans sa totalité ainsi que la façon dont elle impacte votre présent, puis de décider comment vous voulez créer votre avenir. Votre réalité ne concerne pas seulement le fait de savoir où vous en êtes aujourd’hui ni où vous désirez être demain. Votre réalité est faite de tout ce qui vous est arrivé, de tous les gens que vous avez rencontrés, de tout ce que vous avez accompli, et de toutes les émotions que vous avez ressenties – ou refusées.
Là où vous en êtes aujourd’hui est le résultat de votre parcours passé.

De manière plus personnelle voici les grandes leçons que la vie m’a enseigné:

Vous controlez vos propres emotions

J’ai souvent cru que les autres faisaient mon bonheur ou mon malheur ; si mon compagnon était en charge de mon bonheur, mes amies devaient toujours être là pour moi, ma famille avait l’obligation d’être à mes côtés peu importe mon comportement. Jusqu’au moment ou j’ai enfin compris que dans la vie nous recevons ce que nous donnons.

En ce sens, en contrôlant mes émotions et en me focalisant sur de l’énergie positive je l’attire.

La première étape est donc de controler ses propres émotions afin de pouvoir attirer les émotions que nous souhaitons recevoir des autres.

Eprouvez de la gratitude et appreciez ce que vous avez

Souvent, nous sommes toujours dans l’attente d’avoir cette nouvelle paire de chaussures, ce nouveau smartphone etc… Nous sommes souvent dans l’attente d’avoir quelque chose d’autre avant d’être heureux avec ce que nous avons déjà et c’est la notre grande erreur. Si vous avez un toit, de quoi manger, des personnes qui sont là pour vous vous êtes déjà immensément riche.

Dans la vie tout est ephemere

La vie, la santé, l’amour tout est éphémère dans nos vies. Un jour nous pouvons avoir tout puis tout perdre, un accident, une maladie, un décès, une séparation tout cela peut arriver d’un jour à l’autre. Alors vivez votre vie dans le moment et appréciez chaque moment ” simple”.

Vous etes votre propre priorite

Prendre soin de vous même devrait être votre priorité #1 , être bien dans vos bottes c’est le secret du bonheur. Alors n’ayez pas peur de vous acheter vous même des fleurs, aller à l’expo où vous souhaitez aller,  amenez-vous même au restau.

Sortez de votre zone de confort

On dit souvent  ” la vraie commence à la fin de votre zone de confort”. Cette année a été plein de chamboulement pour moi je me suis engagée sur d’énormes projets qui m’ont fait faire des choses que je n’aurai jamais imaginé, des rencontres, des voyages.  Une vie pépére, sans défis, sans projets sans essayer de toujours grandir et sortir de ma zone de confort ça ne m’intéresse plus!

Et vous en cette fin d’année êtes vous en train de faire votre bilan de cette année? Comment l’avez-vous vécu? Quelles leçons avez-vous apprises?

Xx

Cyrielle

 

 

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *